Running away

Courir

 

Courir pour oublier, courir pour ne pas mourir,

Courir pour savourer chaque foulée de plaisir,

Courir pour ne pas me noyer, tuer le désir,

Courir pour évacuer ce qui me fait souffrir.

 

Courir après les fantômes de mes longues nuits,

Courir après mes rêves et retrouver mes appuis,

Courir après tous ces beaux souvenirs détruits,

Courir après ma vie, le présent que je fuis.

 

Courir pour me construire des rêves positifs,

Courir pour avancer dans une vie sans sédatifs,

Courir pour offrir à mon corps un palliatif,

Courir pour oublier, courir pour ne pas mourir.

 

2015

Laisser un commentaire

