Au delà des mots

Aujourd’hui voici une chanson qui cherche une musique.

 

Tous ces regards qui ne trompent pas,

tous ces mots qu’on ne se dit pas…

Parce qu’aimer ça nous fait peur,

À nous qui avons fuit le malheur

 

Ouvre les yeux, la vie te sourit,

Ouvre ton cœur, partage tes soucis

L’amour, le vrai ne te fera pas mal,

Tu te sentiras même plus normal,

Tu crois que ton cœur va exploser,

Tu crois que tu vas trop t’exposer, 

Peut-être que n’as tu pas compris

Qu’aimer te rendra plus fort aujourd’hui

Qu’aimer t’ôtera tes peurs de la vie

Qu’aimer te rendra plus fort aujourd’hui

Qu’aimer t’ôtera tes peurs de la vie

À nous de laisser l’amour s’épanouir

Pour une fois, évitons de fuir

Tout cela est loin d’être un jeu,

Pourquoi refuser d’être heureux ?

 

Attends-tu que mon cœur se ferme,

Qu’une de nos vies arrive à terme,

Nos regards, nos peaux ne trichent pas

Ces instants là éclairent nos pas.

 

L’amour va bien au-delà des mots,

Lorsque la vie nous offre un lot,

il serait triste de ne pas en jouir,

Parce qu’il semble plus simple de fuir.

 

Je souhaite qu’à l’instant de ma mort

Je ne puisse avoir aucun remords

J’ai aimé, j’aime, et je l’assume

Avant que la vie ne se consume.

 

© Chris 01-2016

Laisser un commentaire

